Film: Hall Pass

Frederico () a dit:
Un mélange de politique des auteurs (Farrelly brothers), de défense des sorties en vo et d'Owen Wilson mania m'a fait voir ce film. C'est d'un grand ennuis et on a l'étrange sentiment que le public cible est plutôt les épouses des glandus qui se la jouent. Seules les blagues les plus éculées fonctionnent (passage de consommation de canabis, gags scato, bittes en gros plan). Cerise sur le gâteau, le film parvient à rendre très quelconque la sculpturale australienne Nicky Whelan (j'ai constaté que c'était elle en lisant les crédits sur imdb, c'est dire!).

Seul à tirer son épingle du jeu, Stephen Merchant, co-créateur de The Office, qui joue un anglais farfelu des plus cocasse et qui est au coeur de la meilleurs séquence du film qui est... dans les crédits de fin.


Charles-Antoine () a dit:
Je soustrais une étoile pour la dimension sentimentale irritante qui vient affaiblir ce qui serait autrement une des plus grandes réussites comiques des frères Farrelly (juste derrière Dumb & Dumber et Me, Myself and Irene).


Vincent () a dit:
Pas aussi jouissif que d'autres réussites des Farelly, en raison de la dimension sentimentale, en effet (souvent présente dans certaines comédies précédentes, mais depuis le démarrage ici). Mais un bel objet autour de la crise de la quarantaine... et qui parle peut-être beaucoup aux parents...