Film: In The Grey

Charles-Antoine () a dit:
Le film n'est pas franchement mauvais, juste sans la moindre surprise pour celle ou celui qui aurait vu les derniers films de Guy Ritchie. Un peu comme s'il avait été écrit et réalisé par IA à qui on demandé d'initier ses films.