Film: Jumper

Frederico () a dit:
Il y a une idée de base qui réussi à être à la fois complètement débile et, en l'état, inexploitable convenablement dans une fiction (en tout cas pas dans une où un personnage capable de se téléporter instantanément n'importe où est sensé avoir des antagonistes qui en sont incapable). Comme en plus le scénario est inintéressant et les scènes d'action tout sauf bouleversantes, ça ne vole pas bien haut... mais c'est juste ennuyeux, pas catastrophique comme Transformers, foireux comme 10'000 BC, crétin comme Ghost Rider, etc...

Je booste bof à une étoile pour le jeu si particulier de la cute-o-rigolotte Rachel Bilson et pour l'élégance d'avoir une torchée de jumps faits uniquement par le raccord d'un plan stable à un plan agité ponctué d'un son.


Charles-Antoine () a dit:
Assez divertissant, même si ça sent le remontage drastique posscreentest. Dans l'ensemble, un bon pilote de série TV, genre Star Treck meets Dawson's Creek. Dommage que la trame soit aussi dénuée de surprise, les effets sont en revanche assez convaincants, tout comme la musique et le travail sur le son.


Jean-Luc () a dit:
D'une nullité consternante. Pas une scène d'action digne (est-ce vraiment le même mec qui a fait le premier Bourne). Un scénario infantile et totalement plat. Des acteurs d'un charisme comparable à un champ d'endives. Samuel Jackson arrive au bout de ses cachetonnages expérimentaux.


Laurent () a dit:
Tout simplement le pire film hollywoodien vu en salles depuis des lustres.